mercredi 26 août 2009

La découverte


Tout a commencé au mois d'octobre 2008 chez ma gynécologue qui a voulu me changer la pilule car j'avais un peu trop de cholesterol.
Elle me l'a changer pour la pilule Mélodia que l'on prend en continu pour une période de 6 mois.
J'ai commencer a prendre ma nouvelle pilule début novembre, et au mois de février je n'ai plus eu mes règles, idem pour le mois de mars.
J'appelle ma gynécologue lui disant que je n'avais plus mes règles et elle me dit que s'est normal car comme je prends la pilule en continu cela peut stopper les règles et de ne pas m'en inquieter.
Tout de même au mois d'avril je fais un test de grossesse au cas ou et le résultat est négatif.

Au mois de juin m'on mari me dit que quand même il trouve que ma poitrine a grossie, j'appelle ma gynéco qui me dit que cela peut etre du à la pilule mais elle me prend quand même un rendez vous pour le 16 juin.
Quelques jours avant le rendez vous je décide de faire un test de grossesse et la le résultat tombe, positif, je suis bien enceinte!

Ai Ai Ai, comment faire? Moi qui m'étais juré de ne plus avoir d'enfant, que trois c'etait déja bien! Comment faire la maison est trop petite? Et la voiture il va faloir la changée, ce n'est pas le moment! Et les parents, que vont-il dirent? Beaucoup de questions passent par la tête!

J'en parle desuite a mon mari, qui est ravi! Il me rassure en me disant que si on en a élevé 3 on pourra en élevé un quatrième, on se debrouillera.
Les amis et la famille aussi me rassurent.

Alors que l'aventure commence!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire